French Tip d'Orly.

Publié le par aux-ongles-naturels

Ce vernis est un blanc normalement pour les frenchs je pense vu son nom, mais sa texture est tellement agréable que je l'ai fait en pose intégrale. L'effet blanco, on aime ou on aime pas! Moi j'ai trouvé ça marrant & original, mais j'avoue qu'au bout de quelques heures je ne le supportait déjà plu. Lol Pourtant au début j'ai vraiment adoré.

 

P1070785.JPG

 

Et puis avec le blanc, tous les défauts se voient! Mon arrondi près de la cuticule n'est pas net, n'est pas beau ... J'ai mis une seule couche pour avoir ce résultat, c'est agréable parce qu'il est un peu long à sécher.

 

P1070786.JPG

 

  • French Tip d'Orly

 

 

Alors l'effet blanco pour vous c'est "in" ou "out"? ^^

Publié dans Orly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Hey bah moi j'aime beaucoup, et sur des mains bronzée c'est magnifique!!<br /> En tout cas il est bien couvrant, une couche...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Oui tu as vu comme il est couvrant!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Moi je suis IN mais avec une déco dessus. Voilà pour mon avis personnel Bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ton avis ...<br /> <br /> <br /> La déco viendra :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> G recuuu mes Vernis LM today!!! Je suis trop contente ^^ je suis fascinée par le moon, le sylver light je les trouve juste magnifiques!!! après pour le purple, bleu et vert, ils sont beaux mais<br /> j'ai un coup de coeur plus pour les deux autres lol. Sinon sur la collection été polynésien tu les as tous nono?? Bizzoooo ma nono adorée;p<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ahhhhh génial je suis contente pour toi ma douce Dee.<br /> <br /> <br /> Sur la collection polynésie j'en ai reçu deux, j'avais fait des articles, Soleil & lagon
S
<br /> une tite déco pour couper non?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bien sûr j'ai fait une déco mais je vous ne la montrerais pas tout de suite :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> moi je trouve sympa en base de nail art mais seul un peu moins !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> à la base c'est pour ça que je l'avais mis =)<br /> <br /> <br /> Mais pour le nail art faudra attendre, d'autres articles en prévision avant ^^<br /> <br /> <br /> <br />