Choco de Séphora.

Publié le par aux-ongles-naturels

Attention du marron sur mes ongles! Se sera l'une des seules photos je pense où vous verrez une telle teinte sur moi. Je trouve la couleur très belle, très chocolat mais je n'arrive pas à m'y habituer.  C'est Fleur-de-lys qui m'a donné des envies de chocolats d'ailleurs! Merci ^^

P1060237.JPG

A l'application ce vernis est TOP! En deux couches on arrive à un résultat satisfaisant. Comme vous pouvez le voir il est assez laqué.


P1060239.JPG

La deuxième photo a été prise  un peu plus tard dans la journée, la lumière étant différente, la couleur ne rend pas pareil.


  • 2 couche de Choco (L08) de Séphora.

Je vous offre un chocolat ?

Publié dans Séphora

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est une personne de sexe masculin =D<br /> Pour une femme, ne pas aimer le chocolat je pense que c'est....inimaginable lool<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Looool Ah je comprends mieux ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Comme tout le monde =D<br /> Ah non, je connais quelqu'un qui n'aime pas le chocolat...comment est-ce possible ??! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est clair il faudrait me la présenter lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh ne parles pas de chocolat, ça donne faim!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Loooool! Je suis une addict du chocolat<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j ai pas trouver cette référence<br /> j ai trouvé cookies c'est ça ? parceque celui que tu portes me plait trooooooooooooop :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Euh nan moi c'était choco, mais je l'ai acheté il y a déjà un an de ça mais je l'avais jamais testé lol. Ils ont peut etre changer le com, ils font ça des fois che sépho genre pour les RAL<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Oh oui avec plaisir : D avec des biscuits steup'<br /> : D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ok, j'tenvoie ça ;) lol<br /> <br /> <br />