Trio de verts.

Publié le par aux-ongles-naturels

Ma déco sur Oxygen de China glaze, est un trio de verts, en effet on peut retrouver Emerald Sparkle, Re-fresh Mint et un mélange de vert que j'ai fait avec du bleu, du jaune & une pointe de blanc, à la peinture acrylique. J'avais très envie d' Emerald Sparkle de China glaze (& ce n'est pas fini!), donc du coup j'ai commencé mon nail art en faisant juste une french en biais, agrémentée de points au dot avec Re-fresh mint.

 

P1070062.JPG

 

Mais je trouvais cela trop vide, trop fade, alors j'ai choisi de sortir la peinture acrylique et de faire des pétales dans l'angle opposé de l'ongle, avec encore des petits points au dots.

 

P1070083.JPG

 

On ne voit pas bien le Re-fresh mint de China glaze sur mes photos, il y avait trop de soleil (Jamais contente!) J'ai trouvé cette déco agréable à porter et à faire mais je ne l'ai pas gardé longtemps, en ce moment j'ai toujours envie de changer. & voici une photo un peu plus en détail...

 

P1070085.JPG

 

  • Emerald Sparkle de China glaze
  • Re-fresh Minte de China Glaze
  • Oxygen de China Glaze
  • Peinture acrylique blanche, jaune, bleu de Decorlack


Que pensez-vous de ce nail art?

Il vous plaît?

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> C est tres moche<br /> Aa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci c'est gentil ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'aime beaucoup le choix des couleurs ^^ je t'ajoute à mes blog favoris ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciii, je vaix en faire de même! =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ceux-ci aussi j'adore vraiment !!!<br /> je suis fan de toi Nolwenn !!! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh merciiiii je vais devenir toute rouge là<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Haaaa le Re fresh Minte revient en douceur sur tes mimines à ce que je vois :p<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui oui tout doux, parce que je le trouve tellement extra sur les autres ... que je veux réessayer lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j aime beaucoup<br /> j adore le vert , en particuleir le émerald sparkle<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Emerald Sparkle est une bombe!<br /> <br /> <br /> Merci, bsx<br /> <br /> <br /> <br />