Strippers & strass.

Publié le par Aux-ongles-naturels

Ce matin je me suis levée de bonne heure (& de bonne humeur) et j'ai eu une envie folle & monstrueuse de faire un nail-art. Je n'avais aucune idée en tête du tout, alors j'ai sorti tout mon atiraille, mon magazine de nail-art japonais que m'avait offert ma choupinette Yoko, & hop hop hop au boulot!

 

P1100172.JPG

 

Je me suis inspirée de ce nail-art trouvé dans les pages "nudes" du magazine, ça correspondait tout à fait à mon vernis de base, Miss sweety de Gosh. Je m'en suis inspirée mais pas reproduit exactement pareil puisque je ne suis pas fan des strippers dorés & que je n'ai pas de strass un peu bijoux comme ça, il va falloir que j'investisse d'ailleurs.

 

                        P1100144.JPG   P1100146.JPG

Cliquez sur les photos pour les aggrandir.

 

Au centre, j'ai fait une bande assez large du Easy going de Sinfulcolors, qui est un rose très blanchâtre, puis j'ai collé les strippers, pour le petit doigt ça n'a pas été une partie de plaisir, je m'en sortais pas, des fois je me dis que j'aimerais avoir trois mains. Pour finir j'ai ajouté des strass assez gros, deux argentés et un marroné.

 

               P1100160.JPG    P1100158.JPG

 

  • Miss sweety de Gosh
  • Easy going de Sinfulcolors
  • strippers argentés
  • strass
  • sèche vite

 

Comment trouvez-vous cette déco?

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
que de merveilles sur ce blog !
Répondre
D
<br /> très bonne reproduction!! c'est sympa ce qu'ils font comme magazine les japonais!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> oui les japonais font de supers choses!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est trop jolie ! mais ou trouvé vous c'est idée ?? continuez c'est super !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup pour ces encouragements! n'hésitez pas à me tutoyer je n'y vois pas de problèmes, on est entre nous ici ^^<br /> <br /> <br /> les idées viennent parfois de ma tete, et parfois des magazines de nail art, qu'on peut trouver chez adnails-manucure.com, bulle-quoise.com ou encore fraulein38<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ah merci beaucoup du renseignement. j'irais voir tout sa.car je les trouve bien fait<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci je ne sais pas si tu trouveras le meme mais tu trouveras des mags de nail art c'est sur ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c très bien fait j'aime beaucoup.on peut-on trouver c magazine si bien fait?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> celui ci c'est ma copine yoko qui me la ramener du japon mais tu peux en trouver sur le site de adnails-manucure, bulle-turquoise ou encore fraulein38<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />