Raspberry fusion de Milani.

Publié le par aux-ongles-naturels

Une merveille qui m'a été offerte par mon Chéri d'amour la semaine dernière. On se balladait dans un centre commercial, à la fameuse recherche de cette boutique vendant des Milanis. On rentre: le paradis pour moi. J'en mets plusieurs dans mon petit panier, mais il fallait faire un choix, surtout pour la carte bleue, et Chéri me les a arraché des mains et me les a tous offert. Trop adorable!

 

P1090039.JPG

 

C'est un vernis un  peu indescriptible, un rose pétant, pétillant, très intense, aux fines paillettes dorées. On pourrait même parler de Magenta. Il a une texture un  peu bizarre, que je n'arriverais pas à décrire, super agréable en tout cas.

 

P1090045.JPG

 

Pour avoir cette intensité, il m'a fallu tout de même trois couches. Son temps de séchage est correct donc ça ne pose pas de problèmes. Il est fluide juste comme il faut et est facile à appliquer. Je n'avais pas mis de top coat et il a bien tenu sans éclats sur mes ongles.

 

P1090050.JPG

 

Je n'ai jamais vu un vernis pareil je crois,  j'en suis tombée amoureuse, et je n'ai pas arrêté de me regarder les ongles. Je vous laisse une photo du flacon pour admirer la multitude de reflets.

 

P1090057.JPG

 

  • Raspberry fusion de Milani.

 

 

Comment trouvez-vous cette petite merveille?

 

Je vais essayer petit à petit de reprendre mon blog, ne vous inquiètez

pas la semaine prochaine sera moins "overbookée" pour moi LOL.

Publié dans Milani

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Il fait trés barbie =p<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui c'est vrai j'adore le rose barbie en plus ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> moi qui suis fana de rose il est magnifique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciii je l'aime trop<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est vraiment magnifique, j'adore!!! Et il te va très bien d'ailleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est genrtil pour lui lol<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Encore un tres joli vernis!<br /> Ton cheri est un amour!<br /> Bisous belle Nono ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oooh oui mon chéri est un coeur lool<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ho oui, une vraie merveille ce vernis, un rose magnifique!<br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour lui =D<br /> <br /> <br /> <br />