Premiers flocons ...

Publié le par Aux-ongles-naturels

Voici aujourd'hui une petite déco que j'avais faite en début de semaine me semble t-il. Andromède de LMcosmetic, & le temps parisien m'avait inspiré un peu ... beaucoup! Le bout de mes ongles étaient un peu usé car cela faisait déjà plusieurs jours que je portais mon vernis, il a tout de même, je trouve très bien tenu! Vous allez me dire qu'en  ce moment mes nail art ne sont pas très élaborés, mais je suis à fond dans le stamping, et puis je suis tellement malade et occupée que je sors ni pinceaux, ni peinture, et très peu de vernis! Cassiopée et sa déco sont restés cinq jours sur mes ongles, sans accrocs ni rien ... un exploit pour moi, ça vous montre ma fatigue actuelle, lol. (Je vous rassure j'éxagère un peu le truc là, si j'étais malade au point d'en finir je serais pas là à vous pondre un article ^^ Juste un vilain gros rhume, et courbatures! ) D'avance: désolé pour le manque d'originalité de mes photos!

 

P1100855.JPG

 

Premièrement j'ai fait un dégradé à l'éponge, avec Frosty de China Glaze, mais on peut aussi le faire avec Givré de LMcosmetic, pour celles qui l'ont. Je l'ai fait en deux temps, c'est à dire que la première fois j'ai tapoté très légèrement juste pour prendre mes marques et les "repères" et la deuxième fois j'ai un peu plus insisté pour donner un petit côté "givre" à ma base.

 

                           P1100857.JPG  P1100852.JPG

Cliquez pour agrandir

 

Armé de ma plaque Konad M59 & de mon vernis blanc de la même marque, j'ai posé mon flocon entre le dégradé à l'éponge et ma base violette. Histoire de donner un peu l'effet: "un flocon qui tombe du ciel sombre & qui vient se poser sur la neige" ^^ J'ai appliqué mon top coat Konad & le tour était joué. Ca m'a pris environ 10 minutes, c'est très simple, mais ça m'a plu de jouer avec ces couleurs, ça crée un peu un contraste, et ça reste de saison!

 

P1100849.JPG

 

& pour finir une petite photo prise il y a quelques jours du haut de mon balcon ... autant de neige pour une bretonne, c'est improbable, inimaginable ... Chéri a du rentrer à pieds du travail, il n'y avait plus de bus, plus rien. Sur mon île il ne neige JAMAIS (ou du moins si une fois tous les .... 10 ans! & encore!)

 

P1100946.JPG

 

  • Andromède de LMcosmetic
  • Frosty de China glaze (Givré de LMcosmetic peut faire l'affaire!)
  • Konad blanc
  • Plaque konad M59
  • Top coat Konad

 

Vous pouvez retrouver le matériel nécessaire à cette déco sur LMcosmetic.com

Publié dans LMcosmetic

Commenter cet article

S. 29/03/2011 09:54


Effectivement, le rendu est vraiment joli!! J'aime beaucoup les coloris associés au flocon sont vraiment top :) Je suis définitivement fan de ton blog et de tes nail arts!!


Aux-ongles-naturels 30/03/2011 16:45



pfffffiou merci c'est trop gentil !


A très vite



coralie 20/12/2010 19:16


je rêve de réussir un nail art comme çà ... bravo pour tes réalisations, on s en prend plein les yeux à chaque fois, çà fait plaisir de voir de jolis ongles comme les tiens ! bises


Aux-ongles-naturels 21/12/2010 09:32



merci beaucoup c'est un très beau compliment!


ça fait très plaisir de lire de tels commentaires et ça redonne confiance en soi dans les moments où on a plus d'inspirations, merci :)


A très vite



SweetR 16/12/2010 15:15


Diantre et fichtre j'ai un retard énorme sur les blogs et je ne l'explique pas !
Très beau Nail Art j'aime bien ! Ca fait bien hiver même avec le violet ! :D
Je plussoie !


Aux-ongles-naturels 18/12/2010 15:53



ooooh merci quand meme de tes comm's malgré ton "énorme" retard loooool


 



dlestavel 15/12/2010 20:57


erci ma belle oui c'est la periode des flocon mdr
Biz Biz


Lilie 15/12/2010 14:56


superbe ta déco et pour la neige, moi qui suis réunionnaise ça fait byzarre et je me dis que je me sens bien tout de même ici même si je grille au soleil!!


Aux-ongles-naturels 15/12/2010 20:10



oh en effet à la réunion la neige ...! lol


mais le soleil réunionnais est aussi fort agréable ;)


bisous