Peel off sur Cowgirl Up!

Publié le par Aux-ongles-naturels

Sur le magnifique Cowgirl Up de china glaze, j'ai posé des stickers spirales argentés de LMcosmetic, je trouve qu'on dirait vraiment des peel off, enfin disons que j'ai jamais testé les peel off à proprement parlé, mais c'est l'idée que je m'en fait. Vous m'avez comprise? Je suis pas toujours très claire dans mes explications ^^

 

peel of LMcosmetic (2)

 

Si vous les poser par exemple le lendemain de votre pose de vernis, il faudra d'abord poser une couche de top coat afin qu'ils collent sinon sur un vernis sec ils n'accrochent pas, ils ne sont pas assez autocollants. Vous appuyez bien avec un cure dents sur les "arabesques", les pointes et vous remettez une bonne couche de top coat, si possible assez grosse afin que les pointes s'y mèlent bien et ne rebiquent plus.

 

                      peel-of-LMcosmetic--5-.JPG  peel-of-LMcosmetic--6-.JPG

 

Je les aient posé légèrement en biais, pour un effet un peu plus "raffiné". On voit sur  la partie "french" de mon ongle une trainée fine de paillettes argentées, en fait au moment de poser mon top coat j'ai trop appuyé sur les peel off ce qui les a fait baver, mais ma foie, je trouve ça jolie finalement ^^

 

peel-of-LMcosmetic--3-.JPG

 

Ce qui est bien c'est que sur la plaquette il y a des peel off déjà "taillé" et une longue bande ce qui fait que si les motifs déjà coupés sont trop petits pour la largeur ou longeur de vos ongles vous pouvez coupez la grande bande comme bon vous semble, une pince à envie ou un mini ciseau de manucure fait l'affaire ^^ Au niveau de l'épaisseur c'est plat, donc pas de risques que ça se prenne par exemple dans vos cheveux, si bien sûr vous avez mis une bonne couche de top coat avant.

 

peel-of-LMcosmetic--4-.JPG

 

 

Vous pouvez les retrouver sur le site de LMcosmetic

au prix de 3.90€ la plaquette.

Ils existent aussi en Or.

 

Publié dans LMcosmetic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Alors là ça fait femme fatale xD<br /> Très joli pourtant je ne suis pas trop vernis foncé mais là c'est pas mal du tout :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> ce vernis je le trouve divin, c'est un de mes chouchous en foncé lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Trop joli l'association argent et violet, j'adore ce vernis de toute façon, ça ne pouvait qu'être réussi! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci bien :)<br /> <br /> <br /> c'est tout simple en plus hein!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou, je vient de temps en temps sur ton blog, quand je dit de temps en temps comprend 2-3 fois par jour lol ! J'adore la manière dont tu présente les produits =) mais je ne te commente jamais<br /> lol, voila une belle occaz =D<br /> <br /> gros bisoussss!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ooooh merci beaucoup de me suivre ça me fait super plaisir<br /> <br /> <br /> tu sais n'hésites pas à commenter si tu en as envie, ici tout le monde peut parler, dire quand il aime, il aime moins, poser des questions, m'apporter des idées, tu es ici comme chez toi :)<br /> <br /> <br /> bises et bienvenue alors :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ha bah oui en effet ils sont très plats ! Faudrait que je compare avec les miens qui doivent être plus épais.<br /> Ho ho ho en voila une bonne nouvelle qu'elle est pas bonne pour mon porte monnaie ! :D<br /> Janvier ça va faire maaaal :D<br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui oui ils sont bien plats, sans relief ^^<br /> <br /> <br /> craquera? craquera pas? lol<br /> <br /> <br /> bisous la belle!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> en toute simplicité! c'est très joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui très simple en effet lol ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous et merci!<br /> <br /> <br /> <br />