Milano de Mavala.

Publié le par aux-ongles-naturels

Pour le moment je tiens mon engagement du mois, je ne me suis pas achetée un vernis pour moi, et pourtant j'étais vraiment tentée devant tous ces Gosh, Sinful Colors & Mavala ce week-end quand j'ai vu Babychoo ^^  Ma maman m'a fait un super beau cadeau, elle m'a offert cinq Mavalas dont une base. Et puis Babychoo m'en a offert un autre, sans compter qu'à la maison, une petite enveloppe de la part de Cocolivier m'attend d'après mon chéri. Merci ^^

 

Donc Voici le Milano qui m'a été offert par Mamounette, je le trouve magnifique, je n'ai pas l'habitude de porter ce genre de couleurs, mais là j'adore. C'est un prune laqué. J'adore cette marque de vernis, une fois de plus.

 

P1070614.JPG

 

Au niveau de l'application il est Top, mais j'avais vraiment peur de m'approcher des cuticules, donc j'avoue que ma pose de vernis n'est pas sublime. En une couche je pense qu'il peut être assez couvrant mais n'ayant pas maîtrisée dès le début j'en ai rajouté une deuxième, et puis aussi un peu parce que c'est une habitude.

 

P1070607.JPG

 

Son laqué sans top coat est incroyable et je n'arrivais pas réellement à immortaliser ces reflets. Du coup je vous ai concocté une petite vidéo pour que vous puissiez vous rendre vraiment compte. Il a un charme fou à mes yeux.

 

 

 

 

  • Milano de Mavala

 

 

Comment trouvez-vous ce vernis?

Publié dans Mavala

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ah une merveille ce vernis !!!! j en bave d envie<br /> oups j ai pleins de retard sur ton blog , donc je me suis inscrite à la news letter comme ça je raterai plus rien hihihiih<br /> <br /> bisous nono<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je flash depuis peu sur cette couleur que j'ai découvert dans un blog mais malheureusement il n'est plus dispo dans mon Monop' ! J'espère qu'ils vont refaire le stock ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ohhh je pense qu'ils vont le revendre quand même il est tellement prizé! Ca serait dommage ^^<br /> <br /> <br /> Bienvenue ici :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Sur la vidéo il ressort vachement bien ! Il brillerait presque tellement il est laqué ! Petite coquine, tu as trouvé un moyen de parer à ton objectif de ne pas craquer :D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ouaiii il est laqué incroyablement je trouve!<br /> <br /> <br /> Ouaiii vive la gentille maman trop choue quoi =)<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> sublime!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> T'es choue ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore! completement fan! quelle brillance :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour lui lol<br /> <br /> <br /> En effet il a un laqué de FOUUUUUUUUUUUU!<br /> <br /> <br /> <br />