Mes petits précieux.

Publié le par aux-ongles-naturels

J'avais envie de vous prendre une photo de mes vernis uniquement, pas de mes affaires de nail art car il y en a plein, c'est le fouilli... Je les ai compté & j'en ai plus d'une centaine, je ne pensais pas. Je suis encore dans l'attente de commandes passées via internet donc la famille ne cesse de s'aggrandir. Alors après avoir discuter avec les filles du fofo de Doctissimo, Cahouche nous a mis au défi de ne pas acheter de vernis pendant un mois. Je vais donc essayer en ce mois de juin de ne pas acheter de vernis. Aie aie aie ça va être dur mais j'ai une bonne vingtaine de vernis que je n'ai jamais testé alors ça va me permettre de vous les montrer. & puis les commandes vont arriver ^^

 

P1070430.JPG

 

J'ai donc remarqué que les vernis que je possède le plus sont de la marque Sinful Colors et China glaze. Sur la photo il n'y a pas non plus les bases, top coat et liners.

 

 

Je vous laisse calculer les vôtres désormais !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> eh beh! tu as une sacrée collection! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui lol<br /> <br /> <br /> et encore depuis cette photo ... j'ai eu pleins de nouveaux! lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Impressionnant la quantité que tu as ! Tu en as plus que moi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> looool quand on aime on ne compte pas lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Voilà, j'ai mis sur mon blog les 83 précieux et leur rangement. Qu'est ce j'aime les regarder bien rangés... Un peu fofolle..<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je viens de voir tes merveilles! Wouah!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> C'a part demain, avec les éponges. Bisous bien baveux en attendant ma surprise... J'adore cette ambiance.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiiiiii ^^ J'attends patiemment! Et je t'enverrais aussi la tite surprise hein tkt pas je ne t'oublie pas! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> OPI You're a doll ou ORLY Blushing bud. tu veux lequel ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> A choisir je préfère you are a doll  =D<br /> <br /> <br /> Moi je ne te dis pas encore parce que je ne sais pas trop lequel encore<br /> <br /> <br /> T'es vraiment choue! Mais ça je le savais déjà<br /> <br /> <br /> <br />