Mes ongles nus.

Publié le par aux-ongles-naturels

Vous vous souvenez toutes & tous de la catastrophe qui m'est arrivé le 24 avril 2010 ? Non? La casse de deux de mes ongles. Date clé pour moi c'était le week end du mariage de ma soeur. Depuis ils ont bien repoussé. Je leur fait de plus en plus de soins contre le jaunissement, car ils sont sans arrêt vernis. J'ai donc pris la décision de les laisser une journée par semaine sans rien, mise à part une base, afin qu'ils "respirent un peu". Ils sont beaucoup plus blancs que ce qu'ils ont été auparavant. C'est cool!

 

P1070092.JPG

 

Il y a encore des défauts mais ils redeviennent beaux je trouve. Je les aient un peu plus arrondi. Au quotidien je les brossent et les hydratent. Puis de temps en temps brossage au dentifrice, polydent, citron, bain d'huile d'olive. Bien sûr je ne fais pas tout ça d'un coup! J'espace sur le mois. J'avoue que pendant quelques temps je ne les hydrataient plus autant, et ça leur a foutu un coup! (Pardonnez-moi l'expression) Je ne trouvais plus le temps même si c'est vrai que ça ne prend que quelques minutes.

 

P1070096.JPG

 

Ma main gauche, vous pouvez remarquer que l'auriculaire a une forme plus carrée mais il n'est pas encore assez longs pour l'arrondir un peu plus. & enfin ma main droite, il y a toujours une petite démarcation entre la matrice et le bord libre, ça dépend des jours. Je suis très contente car ma matrice a depuis le début énormément poussé, encore, encore, encore!

 

P1070097.JPG

 

Sur les photos, je suis à nue, pas de vernis, pas de base, ils sortaient du brossage quotidien. Merci à tous pour vos conseils que je retrouve sur vos blogs, ça m'aide à avoir des ongles présentables sans vernis! Malheureusement je ne les aient pas mesuré, j'ai zappé, et à l'heure où je vous parle j'ai déjà les ongles habillés ^^ Pour une prochaine fois ;)

 

 

Photo prise le dimanche 16 mai 2010 .... A suivre !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je croyais que tu avais fait une french ! ils sont impressionnament (ça se dit pas mais c'est pas grave :p) blanc ! Ouah je suis vraiment impressionnée !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ohhh merci ^^ C'est peut etre parce qu'ils sortaient de leur bain ^^<br /> <br /> <br /> & moi aussi j'aime inventé des mots qui se disent pas!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ils sont très beau tes ongles au naturel !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, les tiens aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Waouhhh ils sont super beaux tes ongles nus!!!!<br /> c'est marrant tout comme toi je l'ai laisse avec une basse quelques jours surtout en ce moment car niveau santée c'est pas le top!!!<br /> bravo Miss t'es ongles poussent super bien<br /> chanceuse va !!!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiiii beaucoup! C'est vrai que ça pousse bien maintenant mais étant ex-rongeuse au début ça avait été la galère! Ca poussait pas ! lol<br /> <br /> <br /> Tu as su alors ton problème de santé?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Waw ! Ils sont vraiment très blancs ! Je trouve que cette forme arrondie te va très bien<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Miss-Geekette! Pas aussi blancs que ceux de notre chère Sakura malheureusement lol!<br /> <br /> <br /> J'admire ces ongles<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> quelle chance, ils sont magnifiques<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiiiii.<br /> <br /> <br /> <br />