Mes derniers petits trésors.

Publié le par aux-ongles-naturels

Dernièrement j'ai passé une commande en binôme avec Yoko chez Transdesign, qui s'est très bien déroulé, livrée en 11 jours, ça m'a permis d'acquérir 4 nouveaux vernis, sans compter les achats et trocs fait ailleurs. Voici donc les petits derniers.

 

P1060405.JPG

 

  • Mad as hatter d'OPI commandé sur Sephora.fr
  • Sexy siren 846 de Color Club commandé sur Transdesign
  • La paz-itively hot - Matte d'OPI troqué avec Calypso
  • Second-hand silk de China glaze acheté avec Babychoo
  • Ti-tan your toga d'OPI acheté sur Transdesign
  • Lemonade & son gloss d'Orly acheté sur Transdesign
  • Chaudron de LMcosmetic acheté sur LMcosmetic
  • Absolutely Alice d'OPI acheté à Séphora
  • Flexbrush rose acheté avec Babychoo
  • Top 2 Bottom d'Orly acheté sur Transdesign
  • Soin ongles et cuticules de l'Occitane en provence.

 

Je suis actuellement en plein test de cette petite crème au karité pour les ongles et cuticules, je vous en dirais des nouvelles dans quelques semaines.

 

P1060407.JPG

 

J'ai trouvé qu'il y avait une très grande ressemblance entre Absolutely Alice et Sexy siren. Le OPI a des paillettes dorées et fines en plus. Mais je pense que le résultat sur les ongles doit être quand même différent.

 

& voici mes deux derniers qui viennent tout juste de m'être offert par Yoko à l'instant presque où je publiais mon article, ils sont superbes et se marient à merveille, vraiment hâte de les tester. Merci ma belle c'est adorable. Un bleu très pétant & un marron qui me paraît légèrement cuivré.

 

P1060414.JPG

 

Quels sont vos préférés?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> très jolie choix, vous me donnez toutes très envie avec vos commandes chez transdesing<br /> j'y suis allée, j'ai vu le choix, j'ai envie de tout acheté<br /> je me suis retrouvé avec une liste, mon dieu!!! mon pc n'avait plus de batterie pour suivre, lol<br /> Allé je te laisse<br /> Bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi j'ai envie de tout acheté du coup je fais des petites listes (qui se rallongent au fur & à mesure certes ...)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je veux! Je veux! Je veux! xD LoL<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Que de belle choses!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Que de petits trésors lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Du coup tu as pris le jaune de Orly tu me diras si il est bien ;)<br /> Personnellement j'ai une préférence pour le bleu ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ouai le jaune me faisiat vraiment de l'oeil et je n'ai pas pu résister lol.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> yes c'est cool!:) merci! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre