Merci Naiis.

Publié le par aux-ongles-naturels

Hier soir, en rentrant de ma petite journée avec les Loulous, j'ouvre ma boîte aux lettres en espérant y trouver mes deux colis que j'attends (im)patiemment ... & là surprise, une petite enveloppe à moitié ouverte d'ailleurs, (merci les gens de la poste), je regarde le nom c'est la petite Naiis. Ohhhh je suis contente! Ni une ni deux je grimpe les quelques marches en començant déjà à ouvrir le paquet je l'avoue. Que vois-je? Deux vernis trop mimis! Un beauty line et un ELF.

 

P1080362.JPG

 

Ils sont juste trop magnifiques! & puis je n'ai aucun vernis de ces deux marques! Le premier est un nude pêche et le second un framboise métallique glossy! J'ai trop hâte de les essayer!

 

P1080361.JPG

 

En plus les ELF, j'ai testé quelques fois avec ceux des copines et j'adorais mais j'ai jamais eu l'occasion d'en avoir ... ça promets pour une future commande ça !

 

P1080360.JPG

 


Merci beaucoup, beaucoup & beaucoup Naiis

T'es chouuuue !

 

 

Pour voir ses nails-art et ses vernis c'est iciiiiiiiiiiiiii*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Vraiment tres jolie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> moi aussi j'ai eu droit à me petite enveloppe, mais j'ai eu du monde tout le WE donc je n'ai pas eu le temps de faire un petit article ! trop mignonne cette petite !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ouiiii trop choue!<br /> <br /> <br /> je viens de voir ce qu'elle t'a offert! trop mignonne la miss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> pressée de les voir essayé :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> le ELF dès demain ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Salut Nono,<br /> Escuse moi d'avoir mis du temps à répondre au commentaire que tu ma laissez,ces sympa,je suis en vacances dans le sud est rentre sur paris la semaine prochaine.<br /> Bises à toi<br /> Sysy<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Derien derien jaime bien rendre visite sur les blogs<br /> <br /> <br /> profite bien de tes vacances<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> de rien ! je suis contente que sa te fasse plaisir ! n'empêche la poste<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ouaiii la poste est rapide en ce momeznt ^^<br /> <br /> <br /> <br />