Merci ...

Publié le par Aux-ongles-naturels

Article en mode: "Je me la pète", je vous l'accorde ^^

 

Je voulais juste vous remercier & vous faire partager cette Une beauté d'aujourd'hui sur la page d'Hellocoton. Je suis super contente! Merci à la Team Hellocoton, & merci à vous pour vos "j'aime cet article" ^^ J'aime beaucoup ce site car j'y ai découvert des dizaines et des dizaines de blogs très intéressants, notemment des blogs beauté que je suis désormais à chaque nouvelle publication.

 

 

 

une.JPG

 

 

Je vous reglisse les liens de la propriétaire de ce nail-art:

 

 

 

 

 

une2.JPG

 

 

A demain.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> moi tres deçue d eux car il m on demander de leur faire de la pub en echange il ferais un article sur moi j ai donc repondu a leur question mais jamais cette article est apparu<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah oui ? pas cool ça ! moi j'ai rien demandé du tout<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis ravie que ça t'ai fait plaisir !<br /> <br /> Belle journée à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci encore, Bon dimanche à vous également :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Si c'est pas la classe internationale ça :D<br /> moi j'ai envie de dire : hibip bip bip Hourraaaaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> loooool merci ma belle leica :)<br /> <br /> <br /> j'étais fiere ^^ looool<br /> <br /> <br /> ma maman me prend déjà pour une star ptdr!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah tu me fais découvrir un site<br /> je ne connaissais pas<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu verras ce site est super il suffit juste de s'y habituer :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je l'avais vu ! :D j'allais te le dire mais j'ai vu que tu avais remarqué ^^ hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> et merci pour ton "j'aime" que j'ai aperçu sous l'article ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />