Lumière - LMcosmetic.

Publié le par Aux-ongles-naturels

Après l'Ombre, voici la lumière... En effet si vous n'êtes pas encore au courant, LMcosmetic a sorti la semaine dernière une nouvelle collection composé de deux vernis. Je vous ai déjà présenté le premier: Ombre, voici donc le second: Lumière. Je l'avais swatché dès que je l'avais reçu sur ongles longs, mais je l'avais enlevé aussitôt et n'avait donc pas pu juger sa tenue, je l'ai donc reposé il y a quelques jours sur ongles plus courts, vous pourrez donc faire la différence. Par avance toute mes excuses mais il faisait gris au moment de photographier le vernis, photos à l'appui ^^

 

lumiere-LMCOSMETIC.JPG

 

Sur la photo ci-dessus, je vous le présente sur ongles longs. Il donne un aspect irrisé et propre, on aperçoit des reflets jaunes dorés qui ne plairont pas forcément à tout le monde je pense. Ces reflets font, je trouve, qu'il porte bien son nom, puisqu'il est très lumineux, on croirait même que je l'ai photographier au flash, mais non non je l'ai pris sans flash et à la lumière naturelle. Cependant, après l'avoir porté sur ongles courts, je reste assez septique sur le vernis, alors qu'à la base il m'avait beaucoup plu.

 

                          P1000600.JPG  P1000601.JPG

Cliquez sur les photos pour les agrandir.

 

Sur ongles plus courts donc, j'ai plus de mal finalement. Et puis il ne tranche pas assez avec la couleur de ma peau donc ça me paraît bizarre (alors que j'adore les vernis nude) Bref, je trouve qu'il ne ressort pas assez. Mais son côté lumineux me séduit toujours autant. L'application est agréable, bien que je trouve la texture un peu trop épaisse comparé à Ombre, cependant il sèche rapidement donc ça ne pose pas énormément de problèmes.

 

              P1000604.JPG  P1000597.JPG

 

Il se lisse assez facilement et a une bonne tenue, puisque sans top coat je l'ai porté cinq jours, le dernier jour il commençait à s'écailler sur le bord libre, je l'ai donc enlevé. Et pour vous prouver qu'il faisait bien gris sur la région parisienne, voici une petite photo prise le jour même ^^

 

P1000595.JPG

 

  • Lumière (n°69) de LMcosmetic.

 

 

Vous pouvez le retrouver sur LMcosmetic.com

Il coûte 4.20€ pour 11ml, un bon rapport qualité/prix.

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

& pour revoir Ombre, c'est par iciiiiiiiiiii*

Publié dans LMcosmetic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> je t ajouter à ma blogroll bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore celui ci de cette collection !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour lui ;)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il faut que je les commande aussi !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> au plaisir de te voir les porter :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je trouve que ce vernis te va bien surtout pour un rendu naturel mais sans l'être trop grace au coté lumineux comme tu dis =) Je le trouve plus joli sur tes ongles courts sa transparence "choque"<br /> moins je dirais (j'espère que c'est clair lol ^^)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui oui c'est très clair :)<br /> <br /> <br /> merci de ton avis miss, ça fait plaisir :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> un effet nude qui est tres joli !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup Jess :)<br /> <br /> <br /> <br />