Lucerne tainly look marvelous d'OPI.

Publié le par Aux-ongles-naturels

Un gris très froid et foncé de la collection Swiss d'OPI. Pour la petite histoire, je m'étais rendu dans un bar à ongles parisien travaillant exclusivement avec la marque OPI, et j'avais aperçu cette merveille sur le présentoir de la collection Swiss, il m'avait tapé dans l'oeil. En revenant de cette journée, ni une ni deux je l'avais ajouté sur ma petite liste de vernis adoré qu'il me fallait, & ma maman me l'avait offert pour mon anniversaire lors de ma commande Transdesign.

 

 

P1090968.JPG   P1090970.JPG

Cliquez sur les photos pour les aggrandir


 

Sa couleur est parfaite pour la saison je trouve car c'est une couleur froide, un peu comme la température extérieure actuelle le matin. Malgré tout il est scintillant. Son application est parfaite, agréable. Je trouve le pinceau des OPI un peu plus large que la moyenne, mais je trouve ça sympa, comme ça en 3 coups de pinceau l'ongle est fait.

 

                         P1090972.JPG       P1090973

 

 

Il est totalement opaque en deux couches, et a un temps de séchage correct, pourtant dès la première couche on pourrait en douter car il paraît très translucide. Son fini est agréable au toucher car il est doux et lisse.  Il n'a pas un laqué incroyable, mais a tout de même une très belle brillance, j'ai pris une photo avec une forte lumière naturelle, le vernis paraît presque métallique.

 

                     P1090961.JPG     P1090974-copie-1.JPG

 

 

  • Lucerne tainly look marvelous d'OPI

 

 

Comment le trouvez-vous?

Avez-vous craqué sur un vernis de la collection Swiss?

Publié dans OPI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> j'adore les vernis OPI! celui là est magnifique! mais ils sont tellement chers à Sephora... j'aime bcp ta bague aussi lol<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup oui à sépho ils sont juste hors de prix!<br /> <br /> <br /> si tu vis à paris, à chateau d'eau ils sont un peu moins chers<br /> <br /> <br /> sinon il reste les sites internet ^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> jolie gris j'aime bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci, c'est vrai qu'ilest sympa<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai hésité à le prendre, je regrette un peu il est plutôt sympa. J'ai pris ski till we dry mais je ne l'ai pas encore essayé<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ooooh tu as pris l'un des plus beaux lol (oui oui j'avais craqué sur celui ci et diva of geveva que j'ai acheté par conrte mais pas encore testé) ^^<br /> <br /> <br /> :) merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> il est super beau celui ci !! une merveille a regarder! pas encore craqué ...mais ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup .... le "mais" laisse tout entendre lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aime bcp, jolie couleur<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour lui lol ^^<br /> <br /> <br /> <br />