Légèreté bleutée.

Publié le par aux-ongles-naturels

Malgré ma couche de top coat (qui d'habitude fait durer la tenue de mes vernis), mon Sexy siren de Color Club a commencé à s'écailler sur le bord libre au bout de deux jours, j'étais un peu déçue quand même, alors je me suis dit qu'une petite déco, me ferait le garder un jour de plus! Seulement il est tellement puissant et magnifique à lui tout seul, qu'il n'est pas facile, je trouv,e d'imaginer un nail art.

 

P1060845.JPG

 

J'ai donc laissé parler mes pinceaux pour de la légèreté et de la simplicité, à vrai dire je n'étais pas du tout inspirée & je pense que dès demain matin cette déco sera enlevée! Sexy siren est tellement beau tout seul. C'est pas très précis ni réfléchi je l'avoue, surtout au niveau des points fait au dotting mais avec mon mal de dent, j'ai juste envie de rester au lit, vous m'excusez? =)

 

P1060841.JPG

 

  • Bleu de make me Up
  • Marron de Make me up
  • Sexy siren de Color Club
  • Blanc Hd modelite
  • Top coat top 2 bottom d'Orly


Qu'en pensez-vous?

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'adore :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> T'es trop gentille!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Waouhhhhh j'avais pas vu ! trop belle cette déco. Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciii beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'aime beaucoup la déco surtour le bleu^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et oui un beau bleu, c'est lui qui fait le tout<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est simple, mais alors qu'est ce que c'est efficace, c'est super joli<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ahhhh merciiii =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ben pour quelqu'un de pas inspirée... je trouve ça magnifique, la déco est tout en finesse :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ... ça m'étonne que tout le monde l'aie trouvée "sympa" à vrai dire lol je pensais qu'elle n'aurait que peu plu! lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />