La paz itively hot - Matte d'OPI.

Publié le par aux-ongles-naturels

Merci à tous pour votre chaleureux soutien & vos petits commentaires tous plus gentils les uns que les autres. La tempête presque passée, le moral revient ... J'en profite donc pour vous poster un vernis que j'avais eu par Calypso lors d'un troc sur nailissima, ça remonte à très longtemmps mais je ne l'avais jamais photographié.

 

P1080270.JPG

 

C'est un vernis matte et je pense que pour l'appliquer il faut un sacré coup de main, voire même une notice lol. J'ai galéré ROYALEMENT! Ma pose est affreuse, je vous l'accorde. Il sèche tellement vite, à peine a t-on posé le pinceau sur l'ongle qu'il est déjà sec. Alors évidemment on voit les coups de pinceaux.

 

P1080271.JPG

 

Sa couleur est tellement parfaite & magnifique, qu'il serait attroce de devoir s'en passer. C'est un fushia flashy aux reflets légèrement bleutés je trouve. Sa texture est lisse, comme les vernis SUEDE. Sa durée sur les ongles est cependant meilleure, j'ai du le garder trois jours.

 

P1080279.JPG

 

Je suis très loin de la cuticule, mais comme j'ai eu beaucoup de mal à l'application, je n'arrivais pas à faire mon arrondi, ça faisait des paquets ... J'ai même du recommencer un ongle. J'ai fait un petit nail art très rapide dessus, qui brille beaucoup du fait de Space queen d'essence et du top coat. Cela lui donne une nouvelle teinte, tout aussi belle.

 

P1080283.JPG

 

  • La paz-itively hot - Matte d'OPI
  • Space queen d'Essence
  • Peinture acrylique rose et blanche de Decorlack
  • Top coat Top 2 bottom d'Orly

Publié dans OPI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J'adore la couleur, les mats me tentent vraiment même si l'application à l'air laborieuse.<br /> Tu t'en es bien sortie je trouve!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> L'application est laborieuse mais après c'est que du bonheur sur les ongles ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tres joli cette mani :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Thanks ^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tres tres jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Salut Nono,<br /> Il est super ce rose et j'aime beaucoup le nail-art que tu à fait par la suite.<br /> SYSY<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucou c'est très gentil<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce rose est super joli en version matte !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiiiiii =D<br /> <br /> <br /> & bienvenue ici<br /> <br /> <br /> <br />