L'heure est venue de lever le rideau.

Publié le par Aux-ongles-naturels

Voilà quelques jours que je vous laisse en suspens en fin d'articles ou sur ma page Facebook, il est grand temps aujourd'hui de stopper toutes ces tortures de cerveau et de vous dévoiler ce qui se cache derrière tout ce mystère. Au cours du mois de mars, mon petit blog fêtera sa première année, un an déjà que je suis avec vous sur la bloggosphère, que j'essaie de poster régulièrement des articles, que je fais de mon mieux pour vous partager ma passion... Un an cela représente pour moi 125 abonnés, 6 300 commentaires et des tonnes de visiteurs tous plus adorales les uns que les autres, qui n'ont pas peur de donner leur avis et opinion.

 

Au cours de cette année, j'ai également pu rencontrer des personnes sympathiques qui sont devenus de vraies amies, et sans mon blog ça n'aurait pas été possible. J'ai pu devenir testeuse pour la marque LMcosmetic, animer un atelier de nail-art avec Tenshi & Yoko lors de la soirée Noël en beauté 2010 de Chris... des moments qui, quoiqu'ils en soient, resteront gravés en moi à jamais.

 

 

Pour l'occasion j'ai décidé de bien faire les choses, et pour cela six partenaires m'ont fait confiance et ont décidé de se joindre à moi pour vous gâter. Il n'y aura pas moins de 14 gagnantes. Je les remercie pour leur implication, leur sérieux, professionalisme et confiance. Sans eux, tout cela n'aurait pas été si magique, n'aurait pas été si chouette, et n'aurait sans doute pas eu lieu. Merci à E.L.F, Adnails-manucure, LMcosmetic, Couleurs de bohème, les bijoux de Yoko & Natura brasil. Un lot sera ajouté par mes soins et avec mes moyens.

 

 

logo

 

 

Comment cela va se dérouler?

Sous forme de petit questionnaire, de quizz si vous préférez. Une marque par jour vous sera présenté avec 3 questions, vous devrez me donner les bonnes réponses aux 3 questions pour pouvoir accéder au tirage au sort de la marque en question. Chaque concours durera une journée, il commencera à 00h01 et finira à 23h59, le nom de chaque gagnante sera annoncé dans la foulée. Il peut y avoir plusieurs gagnantes pour une même marque, selon le nombre de lot mis en jeu par la marque. Cela sera bien sûr annoncé dans l'article.

 

 

Les conditions:

  • Répondre correctement aux questions proposées, si il manque une réponse, je ne comptabilise pas votre réponse.

 

  • Me fournir une adresse mail valide dans l'en-tête du formulaire de commentaire, car si vous gagnez, vous devrez me donner vos coordonnées via cette adresse mail et non une autre, ceci afin d'opérer au bon fonctionnement des ces concours. Je serais l'unique personne à voir ce mail.

 

  • Vivre en France métropolitaine ou avoir une adresse en France chez qui le lot peut être expédié, certains lots sont envoyés par les marques elles-mêmes, je ne peux pas leur imposer un envoi à l'international, cela représente trop de frais. J'expédierais les lots sous colissimo suivi. Pour les adresses "relais" à partir du moment où le colis est arrivé à destination, je n'en suis plus responsable, faîtes donc parvenir celui-ci chez une personne de confiance.

 

  • Une seule participation par jour/marque autorisée, je vérifierais les adresses IP.

 

  • Avoir un pseudo reconnaissable, des Emilie, Marie ou Laura..., il y en a pleins, n'hésitez donc pas à mettre un chiffre derrière.

 

  • Une chance de plus sera apporté à ceux qui me suivent sur le Facebook du blog: pour cela, vous devez me demander en ami,avant ce Dimanche 6 mars minuit. Sous reserve de répondre correctement aux questions posées, vous doublerez ainsi vos chance de gagner lors du tirage au sort du jour, et ce durant toute la semaine.
    Pour cela, il vous suffira de me préciser dans le commentaire de jeux, votre nom facebook, exemple 'Je suis inscrite à ta page facebook sous le nom de Anne Y'. Si vous ne répondez pas correctement, vous n'accéderez pas au tirage au sort, même si vous êtes inscrits à ma page facebook

 

 

Ca commence quand?

Cela commence la semaine prochaine, dès lundi 7 mars 2011, vous découvrirez les cadeaux au moment venu bien sûr.

 

 

Concernant le petit jeu d'hier midi sur Facebook, Lélie a donné le bon chiffre en premier et donc remportera une chance supplémentaire pour le tirage au sort de la marque de son choix, ceci est donc valable qu'une seule fois. Pourquoi ais-je choisi le chiffre 7? Parce qu'il y aura 7 jours de cadeaux.

 

 

Si un point ne vous semble pas clair, merci de relire les règles avant de me poser une question. Si la réponse ne figure pas dans l'article, je me ferai un plaisir d'y répondre. Ne cherchez pas à connaître les lots en avance, même sous la torture je ne dirais rien ^^

 

 

PS: A partir d'aujourd'hui et jusqu'à la fin du concours, les commentaires sont modérés donc ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas votre participation apparaitre, c'est normal, c'est pour éviter de copier sur la voisine ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
(
<br /> hey!mais pkoi jai raté ca ?!sniff salop**** de livebox O-O<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> si tu lis bien, tu vois que tu n'as rien loupé !<br /> <br /> <br /> ça commence demain ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ok moi je veut bien participer<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il faudra suivre les ocncours la semaine prochaine et tenter ta chance!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Wahouuu tu nous gâtes!<br /> Bon anniversaire à ton blog miss, et j'espère que tu continueras à le faire vivre et à nous faire partager tes coups de coeur encore longtemps...<br /> Gros bisous ma belle, félicitations!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci andaelia c'est gentil comme tout et ça me fait plaisir!<br /> <br /> <br /> on se donne RDV lundi? ^^<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> Oh j'adore l'idée c'est tres originale<br /> je suis contente qu'en un an tu es fait tous ce chemin<br /> moi perso j'adore te suivre je suis toujous en retard mais toujours la il va surtout falloi que je n'oublie pas de regarder tous les jour chez toi a partir de lundi mdr<br /> je vais de se pas sur facebook lol<br /> plein de biz et merci a toi et aux partenaires<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle c'est gentil !<br /> <br /> <br /> j'espère que cela vous plaira, les partenaires ont vraiment donné des choses magnifiques!<br /> <br /> <br /> gros bisous et un très bon week end!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tout est très clair, merci pour ces quizz c'est une idée super sympa!!! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'espère que tu viendras tenter ta chance! bisous<br /> <br /> <br /> <br />