Hors sujet: J'ai été taguée.

Publié le par aux-ongles-naturels

J'ai été taguée par Sakura, & Calypso le but est de présenter cinq choses que l'on déteste, je ne vous metterais pas les photos car certaines choses sont difficiles à illustrer ^^

 

 

 

1.  Les insectes

2. L'orage

3. L'hypocrisie

4. Les abats (beurkkkkk!!)

5. Mes pieds (Huhu)

 



Je tague les personnes qui le veulent ...

 

 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> moi ?<br /> ( et puis come ça j'aurai pas d'excuses pour délaisser mon blog ...)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ouiiiii toi ! ^^<br /> <br /> <br /> Je viendrais voir sur ton blog hein ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je ne t'est pas taggé car j'ai vu que tu l'etais deja !<br /> tu es comme mon fils il deteste les insectes, si il y a une araignée dans sa chambre il m'apelle pour que je la tue ! (ps il a 22 ans)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ouiii lol ^^<br /> <br /> <br /> Ah oui mais moi je suis pareil une araignée je peux pleurer tellement j'en ai peur lol!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Lol tes pieds tu y vas fort, je déteste les abats aussi beurk beurk<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Abats! Euuuh qui a inventé ça ? Beurk!<br /> <br /> <br /> Ouai j'y vais fort mais je déteste vraiment mes pieds lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hihi moi si tu veux ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Okkkk à ton tour alors ;)<br /> <br /> <br /> <br />