En toute sincérité...

Publié le par Aux-ongles-naturels

Ce matin, dans ma douche, je me suis rendue compte que j'utilisais désormais énormément de produits Lush. Au delà du concept de la marque, j'adore les produits. Je suis une nana assez accro aux produits cosmétiques, à condition qu'ils conviennent à ma peau et à mes attentes.

 

 

Ma question d'aujourd'hui:

 

Est-ce que ça vous intéresserait que le dimanche soit le jour des articles sur Lush?

Pas forcément toutes les semaines mais quand je pourrais.

 

 

Répondez-moi dans les commentaires en toute sincérité, et aux vues des réponses je prendrais ma décision. Merci de votre aide les filles.

 

 

lush

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oui oui oui ! moi je suis interessée ! ca fait au moins 10 fois que je vais sur leur site mais que je n'arrive pas a me decider ! mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ca commencera dès dimanche alors ... j'espère que mes revues te plairont pour faire ton choix ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ah oui, je suis super intéressé pour découvrir les produits!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très bien<br /> <br /> <br /> je vais commencer dimanche prochain alors<br /> <br /> <br /> merci de ton avis<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi je trouverai ça plutôt sympa alors pourquoi pas :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très bien merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bah moi je connais pas vraiment, je trouve que c'est cher... Snif! Mais c'est toi qui sens, moi je suis ok pour un article Lush de temps en temps!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très bien, merci de ton avis alors :)<br /> <br /> <br /> c'est sur qu'on peut trouver ça cher mais j'ai enfin trouvé le juste milieu entre les supermarché et les grandes marques :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ohh OUI !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très bien c'est noté ^^<br /> <br /> <br /> merci Laetitia!<br /> <br /> <br /> <br />