Dissolvant en gel. (suite)

Publié le par aux-ongles-naturels

J'ai essayé d'enlever ma déco libellule avec le dissolvant en gel et c'était une galère, je ne sais pas si c'est parce que j'avais mis du top coat et que je n'en avais pas dans le premier test mais c'était vraiment difficile, ça collait de partout, ça ne partait pas bien même en frottant, en fait ma base, Chaudron de LMcosmetic partait très bien, mais c'est la libellule qui accrochait, j'ai donc à la fin abandonnée et terminé au dissolvant normal.

 

Ce produit m'a été envoyé afin de le tester donc voici mon avis sur ce dissolvant avec un vernis pailletté. J'avais sur mon ongle cobaye: deux couches de Blush de LMcosmetic + deux couches de Absolutely alice d'OPI, mais pas de top coat.

 

 

P1070522.JPG

 

J'ai posé le dissolvant sur l'ongle comme la première explication que je vous avais donné sur mon premier test (lien ici), j'ai étalé sur tout l'ongle en insistant près des cuticules, j'ai laissé agir environ 1 minute 30 car c'est quand même un vernis très pailletté!

 

P1070523.JPG

 

J'ai donc ensuite pris un coton et ait retiré le tout sans frotter, et comme vous pouvez le voir la majeur partie du vernis est parti, j'ai donc ensuite remis du dissolvant en gel sur un coton et ait frotté vraiment légèrement, et tout est parti. Je re signale que j'avais au total quatre couches de vernis bien sèches!

 

P1070525.JPG

 

Ne faîtes pas attention à la transparence de mon ongle, je venais de prendre un bain une heure auparavant et à la sortie ça me fait toujours ça ^^ On peut donc constater que mon ongles est propre, intact et surtout pas asséché! Le gros bémol c'est que ça colle sur les doigts, c'est pénible. Je pense donc que quand on met du top coat, le dissolvant est un peu moins efficace.

 


Efficacité sur un vernis pailletté: 8/10

Propreté de l'ongle: 10/10

Texture: 5/10 (ça colle toujours autant aux doigts)

 

 

 

A ma prochaine pose de vernis + top coat, je testerais ce dissolvant pour démaquiller mon ongle et je vous ferais un bref "topo" afin de confirmer mon avis par rapport à mon nail art libellule.

Publié dans LMcosmetic

Commenter cet article

Calypso 11/06/2010 10:22


Moi ça m emballe PAS DU TOUT je sais pas pkoi mais vraiment ça me branche pas


aux-ongles-naturels 11/06/2010 10:24



^^ Disons que c'est pratique et sympa à tester ... Mais je pense oui qu'il y  en aura que ça ne branchera pas ^^