Dissolvant en gel.

Publié le par aux-ongles-naturels

Je teste aujourd'hui le dissolvant en gel. Je ne peux pas vous montrer le produit dans son flacon car c'est un produit qui m'a été envoyé par LMcosmetic, et il n'est pas encore en vente, ça n'est qu'un prototype pour le moment. Mais je me fais un plaisir de vous en parler en photos, comme ça au moment de sa vente (si vente il y a), vous aurez déjà quelques infos sur ce nouveau dissolvant et vous n'aurez plus qu'à en juger par vous même ^^

 

1ere.jpg

 

J'ai testé plusieurs applications, et je trouve que la meilleure & la plus efficace est celle que je vais vous décrire. J'ai appliqué le gel sur mon ongle directement. (Si quelqu'un a déjà testé ce genre de produits n'hésitez pas à me dire votre façon de l'utiliser).

 

1ere2.jpg

 

Et j'ai pris un coton et aie tamponner sur l'ongle, pour l'appliquer dans les moindres recoins, j'ai laissé agir durant une minute à peine à l'air libre et ait ensuite enlever le tout avec un coton. La deuxième solution qui est tout aussi efficace c'est d'appliquer le gel sur un coton au lieu de le mettre sur l'ongle.

 

2.jpg

 

Le résultat reste le même! Voici l'index, je n'ai pas frotté, j'ai juste laissé agir, peu de temps m'a suffit.

 

fin.jpg

 

Je pense que pour ce genre de produit, le but est de le laisser agir justement, moins d'une minute & c'est suffisant. Il faut vraiment en mettre partout , et surtout très près des cuticules pour nettoyer au mieux votre ongle. J'ai été agréablement surprise de l'efficacité de ce dissolvant, mon vernis de base était le Milani 3D mais je réessaierais avec un vernis à paillettes tels que Aboslutely Alice d'OPI. Des fois après avoir démaquillé mes ongles, je remarque qu'ils sont déssèchés, ça n'est pas le cas avec le gel. Le seul bémol est que ça colle au doigt si vous avez le malheur d'en mettre sur la peau. Bon ça part très facilement à l'eau et au savon, ça ne brûle pas mais ça n'est pas agréable. Au niveau de l'odeur, ça reste discret et moins aggressif que le dissolvant que j'utilise actuellement.

 

fin1.jpg

 


Efficacité: 10/10

Propreté: 10/10 (pas d'ongles gras)

Texture: 5/10 (ça colle au doigt)

 

 

Je remercie la directrice de LMcosmetic qui m'a permis de tester ce produit, je vous tiendrais au courant de ce projet de dissolvant en gel et je vous informerais de sa vente. N'hésitez pas si vous avez des questions ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ongle en gel 22/08/2013 19:42

Merci pour ce test !

louve34 07/06/2010 18:35


génial!!!!!!!!
si il s le mettent en vente je l essayerai !c'est sur !!!
bisous


aux-ongles-naturels 07/06/2010 22:44



Et bientot un essai avec un vernis pailletté!



pascale 06/06/2010 21:59


oui ça m'a l'air pas mal du tout ! je serais ravi de l'acheter si il le commercialise !


aux-ongles-naturels 07/06/2010 22:50



je vous tiendrais au courant sur mon blog si j'en sais plus avant vous ^^



lilynail 06/06/2010 01:47


ca a l'air cool comme produit :)


aux-ongles-naturels 06/06/2010 10:27



J'ai apprécié ouai



Kris 05/06/2010 20:03


hey!! sympa comme produit! pourquoi pas?


aux-ongles-naturels 05/06/2010 21:57



Ouai je trouve que ça peut etre sympa à la vente ^^