Cerisier japonais en fleurs.

Publié le par aux-ongles-naturels

Au début du printemps sur plusieurs blogs de nail-art on a pu voir des cerisiers japonais, tous remodelés au style de la créatrice, de l'artiste. A mon tour de tenter de le faire à ma façon, ETHS m'y a bien poussé faut l'avouer ^^ En base j'ai utilisé Dozen roses de sinful colors, un vernis qui m'avait été offert par la belle Sakura. Je trouvais top de le sortir pour ce nail art puisque Sakura signifie "fleur de cerisier".

 

P1080664.JPG

 

Alors par contre pour les photos ça n'a pas rendu grand chose, il y avait trop de soleil aujourdh'ui et je ne suis pas la pro des photos, alors je n'arrivais pas à bien faire ressortir ma déco sans la ternir par le soleil. J'ai fait au mieux du coup, à l'ombre!

 

P1080675.JPG

 

J'ai fait des petites branches dans tous les sens, puis des fleurs roses et blanches. Ce nail art est très facile à reproduire finalement et j'ai aimé le porter, ça change ... Vous pouvez voir que mon annulaire droit a du mal à repousser, je les avaient tous limé à sa longeur, mais lui il a plus de mal, en même temps, c'est lui qui s'était cassé.

 

P1080679.JPG

 

  • Dozen roses de sinful colors
  • Peinture acrylique Decorlack noire
  • HD modelite Blanc
  • Polo princess d'Orly
  • Top coat Top 2 bottom d'Orly

 

Comment trouvez-vous mon cerisier japonais?

 

Je vous souhaite un bon week-end ensoleillé

 

http://imdoc.fr/forum/images/perso/bbiiam.gif

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très joli. Mais peut-être trop de branches à mon gout.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> moi j'aime bien toutes ces branches, après tout c'est un arbre lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Les fleurs de cerisier sont sont vraiment belle, c'est simple et doux à la fois. Ravissant =D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> elles sont pas tops je trouve<br /> <br /> <br /> tu es gentille merci<br /> <br /> <br /> oh oui c'est super simple en pluis<br /> <br /> <br /> je me complique pas trop moi lol<br /> <br /> <br /> bisous claire!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je t'aurai bien donné l'adresse avec plaisir mais je n'ai pas de blog lol! mais ça ne m'empeche pas d'admirer ceux des autres ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah ouki ^^<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup alors :)<br /> <br /> <br /> j'espèe que tu te lanceras ptte un jour ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =D<br /> <br /> <br /> si t'as un blog nail art ou beauté, n'hésite pas à me donner l'adresse j'y ferais un tour avec plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> slt et nonn pas encore je je vais le fait je te le donn oks<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ok ca marche<br /> <br /> <br /> <br />