Cadeauuuux!

Publié le par aux-ongles-naturels

En attente d'un colis de Cherryculture, je surveille la boîte aux lettres et le facteur en permanence! Et depuis une semaine, les surprises n'arrêtent pas! Sur internet j'ai découvert des filles en Or, pire que ça des joyaux! Avec qui je peux parler de tout, de rien, et surtout de ma passion pour le nail art! Je suis hyper touchée de vos gestes et attentions, moi qui suis du genre timide, je peux vous dire que là je suis toute rouge!

 

 



Cahouche: Son blog iciiiiiii*

 

 

31240 1387464758968 1002521453 31137188 1613956 n

 

Tout d'abord, le colis de Cahouche, je vous l'avais dit qu'elle avait organisé sur son blog il y a déjà quelques semaines un concours cuisine & un autre nail art! J'avais réalisé une mousse Tagada (Bah ouiii du rose hein!), étant la seule participante, j'avais remporté le lot. Et quelle surprise, un lot quasi tout ROSE! Voici donc une lime Claire's, une huile cuticules Ryd Nail's, un vernis violet métalissé Claire's (que je porte actuellement), Easy Going de Sinful Colors, 110 express finish de Maybelline, des strass Claire's Roses et des mini perles argentées qui ne sont pas sur la photo car déjà rangées ^^ Un gros gros MERCI ma douce!  

 

 


 



Babychoo: Son blog iciiiiii* 

 

 

Ensuite des cadeaux inattendus! Ma choupinette Babychoo qui m'envoie une belle enveloppe avec deux Mavala! Et bien sûr comme le rose est ma couleur préférée, devinez de quelle couleur sont les vernis? Roses? Oui! Gagné! ^^ Bon babychoo c'est babychoo hein je la présente plus tout le monde la connaît de près ou de plus loin! Je te remercie dix mille fois ma grande! Tu pouvais pas mieux me gâtée et tu le sais, j'ai vraiment hâte de te voir ... dans DEUX SEMAINES! =) J'ai donc reçu Miami et Toulouse, des noms qui donnent envie de s'évader! Miami a des reflets bleutés trop joli, pour le moment je l'ai porté sur les pieds pour tester, il est trop beau!  

 

 

P1070162-copie-1.JPG

 

 



Sweet-R: Son blog iciiiiiiiii*

 

 

Une miss qui se permet toutes les couleurs sur ses ongles! Et qu'ils sont beauuuux! Elle m'étonne toujours avec ses couleurs, oranges, verts, rouges, bleus! C'est un plaisir que de lui laisser des commentaires ou de lire les siens, toujours rigolote dans ce qu'elle dit! Ta rencontre sur Docti, a été comme avec toutes les autres, un plaisir! Tu es quelqu'un d'extra, crois-moi ^^ Un grand grand merci, c'est mon tout premier Vera Valentina, j'ai trop hâte de le tester! C'est donc un rose pâle un peu pastel... vous savez comme le rouge à lèvres des Barbies avant! ^^ Mille merci ma douce.

 

P1070237.JPG

 

 



Tenshi-no-hana: Son blog iciiiiiii*

 

 

 

Là c'était la surprise de chez suprise! Je ne lui avait jamais donné mon adresse, alors j'ai été plus que surprise ^^ Je lui avait confié avoir littéralement craqué sur Mint apple, mais qu'au moment de le commander sur cherryculture il n'était plus en stock! Et là que reçois-je! THE vernis! Il est sublime, une hâte aussi de l'essayer bien sûr et en plus elle m'a offert Smoking Hot, alors pour une fan de paillettes comme moi, évidemment je suis aux anges! Comme toutes les autres je l'ai recontré sur Docti ... On papote, on papote et on sympathise bien entendu. Toujours là pour donner le petit conseil! Merci, merci, merci! Tenshi je ne te dirais plus ce que j'aime, désormais tous les vernis que tu porteras seront laids! Looool

 

P1070238.JPG

 

 


Encore une fois un grand merci à toutes! Je suis super touchée par vos cadeaux, c'est encore mieux que Noël. Des filles extras ... je vous le redis!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> tu as été très gâtée dis donc! Le miami il est super, je l'ai déjà eu. C'est un très très beau rose :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et oui on me gâte trop loooool!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> et t'as vu ma petite girafe ?! Elle est mimi hein ^^ lol<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ouiii trop choupinette la girafe
T
<br /> MDRRRR comment ça mes vernis seront tous laids LOLLLL Je suis heureuse que ça te fasse plaisir ^^ j'ai sauté sur l'occasion quand tu m'as dit ça ^^ hihi je suis contente de ma surprise lolll<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Encore merciiiiiiiiiiiii =D<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est super tous ces cadeaux et tu le merites bien car tu es une fille géniale ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup pascale, c'est très gentil :(<br /> <br /> <br /> Vous êtes toutes géniales!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Lol mais c'est la fête aujourd'hui, c'est adorable et tu le mérites t'es une fille super gentille :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci :$<br /> <br /> <br /> oui ça doit etre mon annif et je le sais pas lol<br /> <br /> <br /> <br />