Ca sort demain ...!

Publié le par Aux-ongles-naturels

Juste un petit article très rapide.


Je vous avais promis de vous tenir au courant pour la sortie

des vernis magnétiques LMcosmetic.


Demain est le grand jour... Alors bon craquages et faites des folies  ^^


A très vite !

 

lm.JPG



Le site le plus branché pour vos ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> merci pour l'info<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> y'a pas de quoi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aimerais bien mais .... Je peux paaaaaaaaaaaaaaaaas !<br /> Bouhouhouhouhou :( ^^<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oooh c'est triste ça :(<br /> <br /> <br /> tu pourras peut etre plus tard? ^^<br /> <br /> <br /> ils seront toujours là ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je sens qu'il va falloir faire vite avant la rupture de stock !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> loool oui il va falloir se dépécher je pense mais bon je pense aussi qu'ils ont prévu du stock ^^<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />