Blush n°36 de LMcosmetic.

Publié le par aux-ongles-naturels

Désolé pour mon manque d'assiduité en ce moment mais j'espère que vous me pardonnerez, je suis descendue quelques temps chez mes parents, donc j'en profite un maximum bien entendu. J'ai malgré tout le temps de me poser quelques vernis et de faire quelques tests. Voici donc un vernis que m'a offert Jolie-marquise puisqu'il me faisait de l'oeil et qui ne lui plaisait pas vraiment. C'est un vernis Nude comme vous pouvez le constater, il fait parti des nouveaux vernis de LMcosmetic.

 

P1070497.JPG

 

C'est un vernis que j'adore, il a tout bonnement la couleur d'un fond de teint je trouve. J'avais déjà un Nude de chez Chanel mais il n'était pas assez couvrant à mes yeux. Celui-ci est parfait.

 

P1070498.JPG

 

Au niveau de la texture, il est agréable à appliquer, fluide sans trop l'être. Pour le séchage c'est un peu long, mais ça reste correct, je dois avouer que j'étais tellement préssée que j'ai trouvé le temps long ...

 

P1070499.JPG

 

Mon application n'est pas au top je n'ai pas été assez près de la cuticule... Mais faute de temps j'ai fait du mieux que j'ai pu. Lol. En deux couches, il était totalement opaque, une couche a même suffit pour les pouces.

 

P1070496.JPG

 

  • Blush n°36 de LMcosmetic

 

Vous aimez?

 

Mon prochain article reparlera du Dissolvant en Gel,

j'ai trouvé quelques bémols en le testant avec un autre vernis...

Publié dans LMcosmetic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Très beau vernis et discret, je trouve qu'il te va à merveille !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucou Nccagou!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Que je les aime cette série, de vrais merveilles :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Ce blush est à tomber par terre je trouve ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tres joli !! parfait pour quand on veut etre discrete :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> en effet ça reste discret je voulais rester dans l'effet NUDE ^^<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est vraiment une très belle couleur, idéale pour l'été.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ouai ou idéale quand on a besoin de légèreté après toutes nos couleurs lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'adore ce nude! quest ce quil est couvrant! vraiment parfait :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ouai je le trouve parfait et il n'y a rien à redire!<br /> <br /> <br /> merci pour lui ^^<br /> <br /> <br /> <br />