Bleu Make-up + Sexy siren de Color club.

Publié le par aux-ongles-naturels

Il y a quelques semaines je vous annonçais que la très jolie Yoko m'offrait deux vernis, et bien voici en sous couche le premier, un bleu très pétant mais superbe de la marque Make-up. Sa couleur est terrible, légèrement turquoise, il donne envie de se baigner. Comme je voulais faire une superposition de vernis, je me suis arrêtée à deux couches, mais ce n'est pas assez, il est assez translucide, donc il faut soit mettre une troisième couche, soit mettre une base, plus couvrante, en dessous. Mais comme je voulais l'associer à Sexy siren de Color club, deux couches me suffisaient amplement.

 

P1060832.JPG

 

J'avoue que si je n'avais pas l'intention de rajouter Sexy siren, j'aurais rajouté une couche en plus, car je n'aime pas sortir avec des vernis trop translucides, je trouve que ça fait négligé lol. Comme vous pouvez le voir il est trop beau, une couleur assez indescriptible je trouve.

 

P1060826.JPG

 

& voici le résultat après une couche de Sexy siren de Color club! Un bleu très pailleté, qui ressemble beaucoup à Absolutely Alice, avec les paillettes dorées en moins.

 

P1060827.JPG

 

Je vous bombarde de photos car c'était très dur de me décider, et je voulais vous le montrer sous tous les angles possibles. Ses paillettes sont beaucoup plus grosses et épaisses que le OPI.  Mais son fini n'est pas granuleux, il ne croche pas aux vêtements par exemple, ni aux cheveux, car c'est parfois le risque des vernis pailletés.

 

P1060831.JPG

 

Et pour finir une photo à l'ombre, la superposition est sublime, et enfin une de mes deux mains au soleil, en attendant le RER, les gens doivent me prendre pour une folle sur le quai de la gare ...

 

P1060838.JPG

 

  • Bleu de Make-Up
  • Sexy siren de Color Club
  • Top coat top 2 bottom d'Orly.

 

Que pensez-vous de cette superposition?

Voyez-vous une grande différence avec Absolutely Alice d'OPI?

 

Encore Merci Yoko, t'es un ange.

Publié dans Color club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> il ets vrmt magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> trop beau!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> vraiment sublime comme couleur !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jsuis comme toi . ou c'est tres translucide ou couvrant mais pas question d avoir de l'entre deux.<br /> pour les vernis j adore la couleur avant la superpositions . bon aussi apres mais je prefere le vernis de base !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> & bien c'était un cadeau de ma petite yoko =)<br /> <br /> <br /> Il est beau hein? ^^<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trés joli cette couleur bleu , petit concours sur mon blog . Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> J'arrive sur ton blog en courrant alors =)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />