Absente.

Publié le par aux-ongles-naturels

Je suis désolée de ne pas être présente. Je m'absente jusqu'à ce week-end.

Je multiplie les entretiens d'embauche, donc pas de nail art extra fun.

Je vous en ferais dès ce week-end, promis.

Je valide vos commentaires dès que je peux.

MERCI à vous toutes.

 

 

http://idata.over-blog.com/1/62/12/04//kitti-a-bientot.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Ah je vois que je n'étais pas la seule a etre absente ^^<br /> J'espere que tes entretiens se sont bien passées :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui pendant les vacances c'est dur d'être toujours ici lol<br /> <br /> <br /> pour les entretiens on verra ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bon courage ma belle pour tes entretiens ! je croise fort les doigts !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je croise les doights pr toi ma belle :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma douce!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonne chance pour tes entretiens!! bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup t'es choue!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Oh, je croise les doigts pour toi ma belle.... Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiiiid u fond du coeur!<br /> <br /> <br /> <br />